Assemblée générale de la SFASJC – Horaire et lieu modifiés

25 novembre 2023 @ 13h30 - 17h00

Chers amis,

Vous êtes invités à participer à l’assemblée générale ordinaire annuelle de notre association
qui se tiendra à partir de 13 h 30 le samedi 25 novembre  :

à l’UNESCO, Salle 4
7 place Fontenoy
Paris 7è

Voir la convocation

Notre réunion se déroulera en deux parties :

• l’assemblée générale des adhérents d’une part,
  • d’autre part la commémoration des 25 ans de l’inscription des Chemins de Saint-Jacques de Compostelle en France sur la liste du Patrimoine Mondial de l’Unesco.

Le déroulement sera le suivant :

13 H 30 – 15 H : Assemblée générale ordinaire

• 13 H 30 : accueil et émargements
  • 14 H : ouverture de l’assemblée générale ordinaire
  • Rapport financier du trésorier et rapport d’activités de la secrétaire générale
  • Rapport moral du président
  • Présentation des projets du Conseil d’administration pour 2023/2024
  • Remise de la distinction jacquaire aux pèlerins qui ont obtenu la Compostela en 2023
  • Annonce des lauréats du concours photos et remise des prix

15 H – 17 H : séance publique

• Accueil des invités
  • Intervention de Monsieur l’Ambassadeur délégué permanent de la France auprès de l’UNESCO
  • Présentation du livre «1958 De Parthenay à Compostelle » par Jacques Vedel et des acteurs de l’époque
    Séance de signature.

Nous vous espérons nombreux pour cet événement et en attendant le plaisir de vous revoir à cette occasion, nous vous prions d’agréer, chers amis, nos amitiés pèlerines.

Le Président
Patrice J.M. Bernard

Si vous êtes dans l’impossibilité de participer à cette assemblée générale, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l’association muni d’un pouvoir régulier*.

Nous vous rappelons que, conformément à nos statuts, seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent prendre part au vote.

Nous vous espérons nombreux en attendant le plaisir de vous revoir à cette occasion, nous vous prions d’agréer, chers amis, nos salutations distingués.

Le Président
 Patrice J.M. Bernard