Partir

Amis de Saint-Jacques, bienvenue !
Vous voulez marcher sur les chemins de Saint-Jacques ? Vous aimeriez en savoir plus sur le pèlerinage ? Vous avez déjà été à Compostelle ?

Depuis plus de 60 ans, la Société Française des Amis de Saint-Jacques de Compostelle facilite aux pèlerins des informations pratiques et culturelles sur les divers chemins (de France et d’Espagne) ainsi que la credencial (qui «accrédite» son porteur comme pèlerin) reconnue par la cathédrale Compostelane.

Régie par la loi 1901, la Société Française des Amis de Saint-Jacques de Compostelle offre à ses adhérents qui le désirent une préparation

et les invite à des réunions mensuelles autour d’un verre (le Vin du Pèlerin).
Elle organise périodiquement un pèlerinage à Compostelle qui coïncide avec la Saint Louis (25 août).

Anciens ou futurs pèlerins vous êtes chez vous au 8 bis rue Jean-Bart, 2e étage 75006 Paris.