HEC- Club spiritualités – Entretien avec le président de la SFASJC Patrice Bernard

21 mars 2023 @ 19h00 - 21h00

€25

Entretien avec les Amis de Saint-Jacques de Compostelle

Le groupe « Les Chemins du Sacré » du Club SpiritualitéS convie ses membres à un entretien avec Patrice Bernard, son président, et des bénévoles de la Société Française des Amis de Saint-Jacques de Compostelle le 21 Mars 2023.

Cette soirée s’inscrit dans la dynamique initiée en Mai 2022 autour du Chemin de Compostelle entrepris par 20 Alumni HEC enthousiastes. Elle prépare les marches prévues en 2023 sur les Chemins du Sacré par le Club SpiritualitéS (en Mai sur la voie du Puy-en-Velay, en Juin sur la voie du Piémont Pyrénéen autour de St Lizier, et en Juillet en haute montagne.

Patrice Bernard qui préside cette association depuis 2016 a lui-même parcouru le Chemin plusieurs fois, sur différentes voies.
Il a à cœur de nourrir la dimension spirituelle des parcours entrepris sur le Chemin et également de continuer à développer des  partenariats pour le rayonnement et la valorisation des divers Chemins de pèlerinage européens.

Il viendra nous en parler et échanger avec nous, accompagné de Monique Jacob,  membre du Conseil d’Administration et coordinatrice des équipes de bénévoles de la SFASJC, et de Jean Susini, responsable de l’accueil des pèlerins au bureau de Paris.

Cette soirée s’inscrit dans la dynamique initiée en Mai 2022 autour du Chemin de Compostelle entrepris par 20 Alumni HEC enthousiastes. Elle prépare les marches prévues en 2023 sur les Chemins du Sacré par le Club SpiritualitéS (en Mai sur la voie du Puy-en-Velay, en Juin sur la voie du Piémont Pyrénéen autour de St Lizier, et en Juillet en haute montagne).

Dans l’attente du plaisir de vous retrouver pour participer à ces échanges,

Ultreïa, et Suseia !

Cet entretien est ouvert à tous moyennant une participation financière. Il est également possible de participer à l’évènement en Visio.

Pour en savoir plus, c’est  ICI

Date :
21 mars 2023