Décembre 2021 – Le mot du président

Chers amis,

HUMILITÉ, PERSÉVÉRANCE et PROJETS pour 2022

Lors de l’assemblée du 20 novembre j’ai rendu compte des actions menées depuis 3 ans pour maintenir et fortifier à son rang à notre belle Société. Nous vous en rendrons compte de manière plus large lors du prochain « Echo des Chemins ».

Avec humilité il va falloir au nouveau Conseil d’administration (élargi) qui vient d’être élu, de s’attacher ce qui n’a pas été fait, notamment pour le Centre d’Etudes Compostellanes.

Avec persévérance nous poursuivrons l’ouverture de la Société Française vers les autres associations jacquaires en menant des actions communes si elles s’insèrent dans un intérêt réciproque pour la valorisation du CAMINO.

A titre de membre du Conseil d’Administration, lors de notre prochaine réunion du 4 décembre, je proposerai pour la période qui s’ouvre plusieurs actions fortes.

Puissions nous aborder les semaines qui viennent dans un « climat »moins difficile et inquiétant.

Je remercie sincèrement toutes celles et ceux qui m’ont aidé etappris tant de choses depuis le 11 novembre 2016.

Courage et Energie

Patrice J.M.Bernard