Concours photo 2023 SFASJC – Votez pour le prix du public sur Instagram

31 décembre 2023 @ 8h00 - 23h30

Après l’attribution des Prix du jury le 25 novembre à l’UNESCO le Concours Photos de la Société Française des Amis de Saint Jacques de Compostelle poursuit son succès sur Instagram

Le jury a distingué Dominique Butticaz, Anne Huret et Lucie Quéré pour leur photo sur les thèmes respectifs « Clins d’œil », « Architecture et paysage »,« Le chemin et moi ».

Le grand prix a été décerné à Lucie Quéré, dont la photo illustrera la carte de vœux de la Société Française des Amis de Saint Jacques de Compostelle

Après l’attribution des Prix du jury le 25 novembre à l’UNESCO, le Concours Photo de la Société Française des Amis de Saint Jacques de Compostelle, qui a déjà conquis les cœurs des adhérents, se poursuit sur Instagram dans l’ambiance conviviale des fêtes de fin d’année.

Un prix du public sera décerné par vote des internautes via le compte instagram : https://www.instagram.com/sfasjc_photo/
Abonnez-vous (si ce n’est pas encore fait) à notre compte Instagram

Mettez autant de « likes » que vous voulez à toutes vos photos préférées. Vos amis, enfants, pèlerins rencontrés sur le chemin peuvent tous voter, qu’ils soient adhérents ou pas : n’hésitez pas à partager ce compte qui est ouvert aussi à l’international – quoi de mieux pour renouer avec vos amis du chemin.

Le vainqueur sera déterminé par le nombre de « likes » des internautes, adhérents ou non de la SFASJC.

Les photos seront publiées au fur et à mesure d’ici Noël, et le ou les lauréats ayant remporté le plus de likes seront annoncés fin janvier à la traditionnelle galette des Rois.

N’hésitez pas à télécharger le règlement complet ICI

Lidia

31 décembre 2023