Marche le long de la vallée de la Bièvre – départ & trajet modifié

30/06/2024 @ 8h00 - 17h00

Marche le long de la vallée de la Bièvre

Marche de 21 km organisée par Blandine au rythme de 4 km/h.
En raison des élections qui  arrivent de façon précipitée et afin que cela ne pose  de problème à personne, j’ai donc pensé qu’il serait préférable de modifier cette marche.
D’autre part il m’a semblé plus raisonnable de faire cette marche dans un lieu plus proche de Paris que Dourdan afin d’éviter un trop long trajet.

Rendez vous fixé à 10h15 en gare RER B d’Antony avec départ impératif à 10h30.

Cela laissera le temps à tout ceux qui le souhaitent de pouvoir voter dès le matin étant donnée que les bureaux de vote ouvrent à 8h.
Nous longerons donc la coulée verte qui nous mènera en forêt de Verrières, puis ensuite nous longerons la Bièvre jusqu’aux étangs de la Geneste.
Retour par la gare de Versailles Chantier où le retour sur Paris peut se faire soit par le RER C soit par le train Transilien N qui va sur Montparnasse.
Possibilité pour ceux qui voudraient partir plus tôt de prendre le RER C qui longe la vallée de la Bièvre entre Massy Palaiseau et Versailles Chantier.

Inscriptions auprès de Blandine Beaudoin au 06 83 44 87 12

• Merci de laisser vos noms, prénoms et numéro d’adhérent.
  • Attention: le nombre d’adhérent est limité à 25 personnes. Inscriptions ouvertes à partir du 24 Juin et closes le vendredi 28 Juin au soir.
Merci de penser à vous inscrire pendant ce créneau et d’attendre la réponse de l’organisatrice.

Date :
30/06/2024