Marche: De Breuillet à Breuillet en passant par St Sulpice de Favières

7/04/2024 @ 8h00 - 17h00

De Breuillet à Breuillet en passant par St Sulpice de Favières

Marche de 18 km à un rythme de 4km/heure organisée par Régis.
Le rendez-vous est à la gare d’Austerlitz sur le quai du RER C  (direction Dourdan) à 8h30 – Ligne P – direction Château Thierry

Départ à 8h45 – Arrivée à Breuillet Village à 9h34
Retour par le RER C de la gare de Breuillet Village à 16h22 avec arrivée en Gare d’Austerlitz à 17h13 (train RER toutes les 1/2h).
Nous nous dirigerons vers Saint Sulpice de Favières en empruntant le GR 1 puis nous descendrons jusqu’aux Emondants en empruntant un PR pour ensuite remonter du coté ouest sur Souzy-la-Briche, la commune de Breux-Jouy avant de retourner sur la gare de Breuillet.
Inscription auprès de Régis Kaldy par SMS au 06 17 50 17 56 entre le 1er et le 5 mars uniquement.
Merci de laisser vos nom, prénom et numéro d’adhérent.

Groupe limité à 25 personnes. Merci de vous inscrire pendant ce créneau et d’attendre la réponse de l’organisateur.
Vêtements et équipement selon la météo, bonnes chaussures,
application des règles sanitaires en vigueur, marches sous la responsabilité de chacun,
chaque participant doit être assuré et respecter les consignes données par les organisateurs.

7/04/2024

Régis KALDY