Marche: De Viroflay au Parc de Sceaux en traversant des forêts

28/01/2024 @ 8h00 - 17h00

De Viroflay au Parc de Sceaux en traversant des forêts

Marche de 19km organisée par Blandine

En principe l’inscription est close car le nombre maximum de participants (25) est atteint.Cependant, si vous êtes un nouvel adhérent, n’hésitez à adresser un SMS à Blandine en indiquant votre souhait de participer et le fait que soyez nouvel adhérent
Rendez-vous en gare de Viroflay Rive Gauche avec départ impératif à 9h45.
Selon d’où l’on vient, plusieurs possibilités pour venir.
  • Par le train, depuis La gare de Montparnasse, train à 9h20 qui arrive à 9h41 à Viroflay. Attention, seulement 1 train par heure.
  • Par le RER C , train VACK qui arrive à 9h29 (part d’Invalides à 9H04) ou train SARA qui arrive à 9H37 (départ Invalides à 9h08).
Nous remonterons par la forêt de Meudon, nous rejoindrons le parc du domaine de la Cour Roland, puis les différents bois qui dominent la vallée de la Bièvre. Nous rejoindrons ensuite la forêt de Verrières avant de rejoindre le Parc de Sceaux.
Retour par la gare du RER B de la Croix de Berny.
Inscription auprès de Blandine Beaudoin par SMS au 06 83 44 87 12
Merci de laisser vos nom, prénom et numéro d’adhérent.
Attention: le nombre d’adhérents est limité à 25 personnes. Inscription ouverte à partir du 20 janvier et close le vendredi 26 au soir. Merci de penser à vous inscrire pendant ce créneau et d’attendre la réponse de l’organisatrice.

28/01/2024

Blandine BEAUDOUIN