Week-end à Vézelay: « Pèlerins, vivre l’esprit du chemin »

17 juin 2023 @ 8h00 - 18 juin 2023 @ 15h00

Week-end à Vézelay : « Pèlerins : vivre l’esprit du chemin »

A Vézelay, sur la colline éternelle, une halte privilégiée dans l’esprit du chemin :
tel est le programme du week-end des 17 et 18 juin.

Les 17 et 18 juin, les Fraternités monastiques de Jérusalem, en partenariat avec l’hebdomadaire Le Pèlerin, organisent un week-end à Vézelay (Yonne), sur la colline éternelle, pour découvrir, accueillir, donner, se mettre en marche. Et pour réfléchir sur l’esprit du chemin.

Organisation : Fraternités monastiques de Jérusalem et l’hebdomadaire Le Pèlerin, en partenariat avec l’Association des Amis de Saint-Jacques-de-Compostelle de la voie de Vézelay, la Confraternité des Pèlerins de Saint-Jacques en Bourgogne, l’association Chemins d’Assise, les frères franciscains de La Cordelle, la librairie La Pierre d’Angle.

Tarif : 100 euros par personne (hébergement et nourriture) + 30 euros (participation aux activités).

Renseignements et inscriptions : secrétariat de l’hôtellerie monastique – Tél. : 03 86 33 22 14.
E-mail : hotellerie@basiliquedevezelay.org

L’arrivée et l’installation se feront le vendredi 16 juin en soirée.

Programme complet du week-end

Début :