Les HEC sur le Chemin de Compostelle

En juin dernier, pour leur deuxième année, les anciens HEC se sont lancés sur le Chemin de Compostelle. Ils ont emprunté la Voie du Piémont Pyrénéen à partir de Saint-Lizier, halte jacquaire inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Félicitations aux membres du Club SpiritualitéS d’HEC Alumni partis pour 1 semaine dans les Pyrénées Ariégeoises ! Venus d’horizons différents, ils ne se connaissaient pas ou peu avant ledépart. Leur point commun : l’envie de marcher ensemble sur le Chemin de Compostelle.

Cette année, ils ont marché sur le GR78 qu’emprunte la Voie du Piémont. Des rencontres exceptionnelles qui leur ont autant ouvert les portes du Couserans que les cœurs de ses habitants.

Pour lire l’article complet et les témoignages des participants:  https://hecstories.fr/fr/chemin-du-sacre-chemin-de-compostelle-2/

Pour en savoir plus sur le Club SpiritualitéS d’HEC Alumni: Club SpiritualitéS d’HEC Alumni | HEC Alumni

Ultréïa, ici ou là-bas !

Aude Simon