Marchez avec les amis de St Jacques…

Deux fois par mois, une marche est organisée par l’association. Seuls les adhérents peuvent participer à une marche. Cependant, selon les places disponibles, les participants non adhérents peuvent être autorisés par l’animateur à participer à une première marche.

Ces marches vous offrent la possibilité de vous entrainer et de continuer votre chemin parmi d’anciens et futurs pèlerins. Une marche préparatoire n’est pas un exploit sportif ni un concours entre marcheurs mais une mise en conditions réelles pour permettre au néophyte de tester ses capacités et d’échanger les bonnes pratiques avec des pèlerins expérimentés, pour son tout premier Chemin.

Les marches ont beaucoup de succès. Voir photo ci-dessous.

Des animateurs bénévoles supplémentaires sont les bienvenus. Qu’ils se fassent connaître en prenant contact avec l’association.