Rencontre HEC Alumni le mardi 21 mars 2023

Le groupe « Les Chemins du Sacré » du Club Spiritualités d’HEC Alumni a invité la Société Française des Amis de Saint Jacques de Compostelle (SFASJC) pour une soirée de rencontre le 21 Mars 2023.

Initiée par Aude Simon, la soirée a réuni une quarantaine de personnes dans les locaux de HEC.
La rencontre a commencé par une présentation de la SFASJC par Patrice Bernard, son président. Monique Jacob, secrétaire et Jean Susini, ont ensuite témoigné de leur rôle dans la Société. Tous les trois ont relaté comment ils ont été amenés à participer à cette société puis ont fait part de leur propre expérience du Chemin.

Les échanges animés avec Dominique Butticaz ont ravi les participants, intéressés de découvrir la Société Française, son histoire, ses missions, ses membres … Ils ont nourri la réflexion de ceux qui souhaitent s’engager sur le Chemin et leur ont donné envie de se lancer !
S’en est suivi un moment d’échanges de partage, les membres de la SFASJC ont répondu aux nombreuses questions de la salle. Et les conversations se sont ensuite poursuivies autour d’un cocktail.