Une idée de cadeau pour vous ou pour vos proches

Le livre « 1958 – De Parthenay à Compostelle »….

A l’occasion des 25 ans de l’inscription sur la liste du Patrimoine mondial de l’UNESCO des Chemins de Saint-Jacques de Compostelle en France, la Société Française des Amis de Saint-Jacques de Compostelle a lancé la publication par le Centre d’Etudes Compostellanes du livre « 1958 de Parthenay à Compostelle », ouvrage collectif coordonné par Jacques Vedel et mis en page par Jacques Le Ribault.

Le lancement a eu lieu lors de l’assemblée générale de la Société en présence des acteurs de l’époque – Jacques Vedel et Claude Chauvin qui ont dédicacé leur ouvrage et répondu à de nombreuses questions.Il est possible de commander son exemplaire auprès du secrétariat de la Société Française des Amis de Saint-Jacques de Compostelle.
Des exemplaires numérotés sont proposés aux adhérents sur souscription: un reçu fiscal leur sera alors remis pour déduction de l’impôt sur le revenu au titre des dons à un organisme d’intérêt général pour lequel la Société a obtenu l’agrément.

Format 19 x 14 – 100 pages

Prix: 16 € / 50 € l’exemplaire numéroté

Pour télécharger le bon de commande du livre, c’est ICI
Si vous souhaitez recevoir votre exemplaire par courrier postal, merci de rajouter 6.00 € pour les frais de port