Via Jacobi 23

Venez découvrir le chemin suisse

Du 3 au 23 juin 2023 nous vous invitons à parcourir la Via Jacobi, le chemin suisse de Compostelle. Vous pourrez prendre part à une étape, à plusieurs étapes ou à la totalité d’entre elles !

Ce sera une marche-relais, tous les jours nous suivrons un bourdon emmené par l’un de nos baliseurs. Et tous les soir il y aura une petite manifestation surprise imaginée dans l’esprit du Chemin (repas, visite, concert…). Il s’agira de partager les joies simples de la marche dans de magnifiques paysages !

La Via Jacobi se sépare parfois en deux variantes, vous pourrez choisir l’une ou l’autre en fonction de vos envies. Sur les deux nous assurons l’accompagnement de la marche et une animation quotidienne. Nous avons également prévu le transport des sacs à dos pour celles et ceux qui le souhaitent. C’est une prestation gratuite, il suffira de s’inscrire pour l’obtenir.

Une crédenciale spéciale sera offerte à tous les participants.

La marche ne coûtera rien évidemment mais pour le reste chacun gèrera ses repas et son logement, fera lui-même ses réservations.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer !

Olivier – Les Amis du Chemin de Saint-Jacques- Suisse

Pour accéder à la documentation complète, c’est ici

Organisation et renseignements

www.viajacobi4.ch