Concours photo 2024

Le concours photo 2024 de la SFASJC est ouvert.

La SFASJC et le Centre d’Etudes Compostellanes organisent un concours photo pour les adhérents des associations de pèlerins.

Ce concours a pour objectif de partager et mettre en valeur le vécu du pèlerin au long des chemins à travers le langage photographique avec une totale liberté sur le sujet de sa photo.

Chaque participant pourra présenter un maximum de 3 photos.

La participation est gratuite et sans limite d’âge. Sont exclus les membres du jury ainsi que leurs familles. Les enfants mineurs des pèlerins sont invités à participer sans adhésion propre et avec une autorisation parentale

La participation est gratuite et sans limite d’âge.

Un grand prix sera attribué.

Le Jury pourra attribuer un ou plusieurs prix spéciaux portant sur la créativité (photos en noir ou en couleur).

Un prix du public sera décerné par vote des internautes via le compte INSTAGRAM : http://instagram.com/sfasjc_photo/

Le vainqueur sera déterminé par le nombre de « likes » des internautes.

Les photos seront soumises entre le 1er mars 2024 et le 15 octobre 2024 inclus. Tout envoi hors délai ne pourra être accepté.

La Remise des Prix aura lieu lors de l’Assemblée Générale de la SFASJC au mois de novembre 2024.

Voir le règlement