• Cet évènement est passé

« La marche, une démarche spirituelle ? » Conférence avec Alexandre et Sonia Poussin

16/05/2024 @ 19h00 - 21h00

Au prieuré du Mont-Saint-Michel , Alexandre et Sonia Poussin, grands voyageurs et auteurs de livres et de films, donneront une conférence intitulée « La marche, une démarche spirituelle ? ».
Cette soirée, ponctuée d’extraits de films et de projections de photos, est organisée par la Fondation du Mont-Saint-Michel et Le Pèlerin.
Animée par Gaële de La Brosse, elle sera suivie d’une séance de dédicaces autour d’un verre de l’amitié.
EN PRATIQUE
° Libre participation aux frais.
° Renseignements :

Date :