Marche : 3ème étape de la Via Senonsis de Saint-Fargeau-Ponthierry (Pringy) à Avon

13 février 2022 @ 8h00 - 17h00

3ème étape de la Via Senonsis de Saint-Fargeau-Ponthierry (Pringy) à Avon (25 km)

En partenariat avec l’Association Jacquaire Saint-Fargeau-Ponthierry et la présence de Louis CHEVALIER (qui organisera un co-voiturage à Fontainebleau et l’apposition des tampons sur les credencials)

L’itinéraire passera notamment par Saint-Sauveur sur Ecole, Barbizon, la Forêt de Fontainebleau.

Rendez-vous  7 h 45 Gare de Lyon sur le quai de départ des RER

Départ  8 h 01, RER D (train ROPO), direction Melun, changement à Corbeil Essonne, arrivé à Ponthierry-Pringy à 9 h 12.

Retour à partir de 16 h 01 (puis toutes les 1/2h ) par la gare de Fontainebleau-Avon pour Gare de Lyon (41 minutes).

Marche animée par Bernard Petit et Monique Jacob.

Contact Bernard PETIT, tél : 07 85 77 30 66, au moins 48 h à l’avance, de préférence par SMS.

Recommandations d’usage :

Tenue selon la météo (bonnes chaussures, cape de pluie…)

Déjeuner tiré du sac.

Assurance personnelle de chaque participant.

Applications des régles sanitaires en vigueur (port du masque).

Date :
13 février 2022