Marche: En forêt de Rambouillet, par les étangs de Hollande – Complet

26/05/2024 @ 8h00 - 17h00

Au vu du nombre d’inscrits, il n’est plus possible de s’inscrire à la marche
Cependant, si vous êtes nouvel adhérent, contactez tout de même Blandine, au cas où…

Marche dans la forêt de Rambouillet en passant par les étangs de Hollande.

Marche de 21 km organisée par Blandine au rythme de 4 km/h.
Rendez-vous à 8h00 à la gare Montparnasse dans la zone des départs banlieue.
Départ à 8h20 par la train transilien ROPO, arrivée à 9h15 à la gare des Essarts le Roi.
Marche en direction des étangs de Hollande et traversée d’une partie de la forêt de Rambouillet.
Retour par la gare du Perray.
Attention, seulement un train par heure à 58 de chaque heure, mais heureusement consolation, un bar est ouvert sur la place de la gare!

Inscriptions auprès de Blandine Beaudoin au 06 83 44 87 12

• Merci de laisser vos noms, prénoms et numéro d’adhérent.
  • Attention: le nombre d’adhérent est limité à 25 personnes. Inscriptions ouvertes à partir du 20 mai et closes le vendredi 24 au soir.
Merci de penser à vous inscrire pendant ce créneau et d’attendre la réponse de l’organisatrice.

26/05/2024

Blandine BEAUDOUIN