La remise des prix au concours photo 2023

Le pèlerinage, un voyage au cœur du regard

La participation au concours est clôturée depuis le 15 septembre 2023. Les prix décernés par le jury ont été remis lors la dernière Assemblée Générale.

Le jury a distingué Lucie Quéré, Dominique Butticaz et Anne Huret pour leur photo sur les thèmes respectifs « Le chemin et moi »,« Clins d’œil », « Architecture et paysage ».

1er prix
Thème « Le chemin et Moi »

Lucie Quéré

Thème Clins d’oeil

Dominique Butticaz

Thème Architecture et Patrimoine –

Anne Huret

Après l’attribution des Prix du jury le 25 novembre à l’UNESCO, le Concours Photo de la Société Française des Amis de Saint Jacques de Compostelle, qui a déjà conquis les cœurs des adhérents, se poursuit sur Instagram dans l’ambiance conviviale des fêtes de fin d’année.

Un prix du public sera décerné par vote des internautes via le compte instagram : https://www.instagram.com/sfasjc_photo/
Abonnez-vous (si ce n’est pas encore fait) à notre compte Instagram

Mettez autant de « likes » que vous voulez à toutes vos photos préférées. Vos amis, enfants, pèlerins rencontrés sur le chemin peuvent tous voter, qu’ils soient adhérents ou pas : n’hésitez pas à partager ce compte qui est ouvert aussi à l’international – quoi de mieux pour renouer avec vos amis du chemin.

Le vainqueur sera déterminé par le nombre de « likes » des internautes, adhérents ou non de la SFASJC.

Les photos seront publiées au fur et à mesure d’ici Noël, et le ou les lauréats ayant remporté le plus de likes seront annoncés fin janvier à la traditionnelle galette des Rois.