Inscription week-end de partage

30/09/2024 @ 8h00 - 17h00

Week-end retour pour tous les adhérents qui se sont rendus à Santiago ou ceux qui ont marché sur une longue période.

La Société Française des Amis de Saint Jacques organise un week-end pour ceux qui souhaitent un temps et un espace d’échanges autour de l’expérience de la marche et (ou) de leur arrivée à Santiago.

Ce week-end se déroulera les 26 et 27 Octobre 2024 au village de vacances d’Armeau dans la vallée de l’Yonne.

Au programme :

• un temps de partage et de réflexion,
  • un temps de marche dans la campagne alentour,
  • une conférence de Jean Claude Benazet sur le thème du pendu dépendu,
  • une visite de l’église de Villeneuve sur Yonne (5 km d’Armeau)  avec Bernard Brousse, conférencier hors pair.

Le coût de ce week-end :  120 € pour l’hébergement (repas du samedi midi, du samedi soir, petit déjeuner et repas du dimanche midi, nuit en chambre à 2 lits avec sanitaires privatifs et complets, lits faits à l’arrivée). Frais de transport en sus.
Le nombre de places est limité à 25 personnes

Inscription auprès de Monique Jacob : 06 09 14 50 64