6ème étape de la Via Senonsis de Montereau à Champigny (20 km)

22 mai 2022

6ème étape de la Via Senonsis de Montereau Veneux les Sablons à Champigny (20 km)

Cette marche est à nouveau organisée, en partenariat avec l’Association Jacquaire Saint-Fargeau-Ponthierry .

L’itinéraire passera notamment par Esmans et l’aqueduc , Villeblevin et son église .

RDV 08h30 Gare de Paris-Lyon hall 1, train TER 891003 direction Laroche Migennes , en queue de train . Départ 8h46 , arrivée à Montereau Fault Yonne  à 9h43.

Retour par la gare de Champigny sur Yonne (dept 89) tarif 16 € à partir de 16h47;  arrivée gare de Lyon à 18h13; train toutes les heures

(Par précaution, ceux qui peuvent, prendre son billet de retour à l’avance.)

Contacts :

Louis Chevalier  (06 81 79 15 10) : accueil, conduite de la marche , tamponnage des credencials, hébergement possible sur place, la veille.
Bernard Petit (07 85 77 30 66 ) : inscriptions, svp  par sms, pour les membres de la Société française des amis de Saint Jacques de Compostelle , par un appel (oral), pour les autres personnes .

Merci de respecter les consignes données par les organisateurs, notamment s’agissant de l’allure modérée de la marche (environ 4km/h) et des pauses .

Recommandations d’usage :

Tenue selon la météo (bonnes chaussures, cape de pluie…)

Déjeuner tiré du sac

Assurance personnelle de chaque participant.

Applications des règles sanitaires en vigueur (port du masque).

22 mai 2022